Comment cibler différentes régions avec les mêmes mots-clés sans se compétitionner

Comment cibler différentes régions sans s’auto-cannibaliser malgré tout en utilisant les mêmes mots-clés.Voici un exemple très précis qui peut vous arriver et que ce petit guide vous sera utile :Vous voulez cibler tout Montréal avec une annonce pour vos cours de pilates situés à Griffintown. Vous voulez aussi cibler la région du sud-ouest de Montréal (Griffintown). Donc, vous arrivez à un moment que vous allez être en compétition avec vous-même si vous laisser le ciblage de base et que vous utilisez les mêmes mots-clés.Prenez note que vous jouer avec le feu quand même, car vous faites confiance que AdWords gère les localisations des utilisateurs de façon parfaite. Je veux simplement vous donner la mise en garde qu’il se peut que ce ne soit pas parfait à 100%.

Voici deux solutions:

1. Retirer la petit zone de la grande zone à l’aide des modifications de localisation

Pour se faire, vous allez prendre la campagne avec la zone géographique de Montréal:Et choisir l’option Exclure et exclure la petite zone :Le côté négatif de cette solution est que vous devez absolument avoir les mêmes mots-clés dans les deux campagnes. Par contre, cela permet un très bon contrôle des mots-clés et annonces. 

2. Ajouter une enchère mise sur la plus petite région

Cette solution est plus simple à gérer, car elle ne demande qu’une seule campagne. Il vous suffit d’ajouter la petite région à la campagne principale et d’ajouter un ajustement de mise :Cela fait donc que vous apparaîtrez plus haut/plus souvent (selon les industries) dans la petite région. Thoma.